Marshmallow♫Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Marshmallow♫Project ! Venez chantez avec nous :3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisakiChouw

MisakiChouw


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : enseveli sous mes brouillons de saga-mp3

~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! Empty
MessageSujet: ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance!   ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! EmptySam 22 Juin - 10:56

HEYYYYYYYYYY
OUah sa fait un bail que j'étais pas venu sur le forum et qu'est ce qui la changé passons !!! Prenez le temps de lire mon gros pavé je vous en pris vous ne serez pas deçu ou pas :plol!




(si jamais quelqu’un veut me corriger niveaux orthographe j'accepte avec joie gros problème à ce niveaux la Smile)
Je voulais créé un animé autre fois.... et oui y a bien longtemps, mais j'ai plus mes dessins!(toutes mes frames perdu TT_TT)

Donc par envie et par flemme je reprend ce projets de manière différentes avec MikuMikudance Ou MMD pour les intimes.

Je vais donc créé des épisode et je cherches des doubleurs chanteur ect...
Bien sur faudrait que sa colle au mouvement des lèvres des vidéo sinon on est dans le caca What a Face!



Bon commençons par les présentation de l'histoire,des différents personnage malheureusement je suis pas super douée sur PMD a par les retouche de personnage sa fait bien longtemps que j'en est pas créé un de A a Z. Je vais me contenter de créditer et de télécharger des model a moins qu'un gentil monsieur.. ouh madame veuille bien m'en créé x) ! 

Genre: je balance entre psychologique/gore/action Vous avez vue c'est du jolie tout sa Plop!
Bon un peux d'humour quand même dans ce monde de brut!

Le titre:  "Path":A la poursuite des origines
En gros:

Tsuki akisawa plus jeune a perdu sa soeur jumelle dans de mystérieuse conditions!
A la suite de sa ses parents sont mort dans un accident de voiture (vous voyez le genre xD).
Elle à aujourd’hui 18 ans et est donc elevé par sa grand mère maternelle, une vielle femme mourante et pas toujours facile à vivre qui à peux de revenue.
Malgrès le temps qui est passé Tsuki recherche toujours sa moitié en gardant l'espoir qu'elle ne sois pas morte, et elle soupçonne la société ''Path'
(explication plus bas , si si promis une fois adapté sa seras facile à comprendre lol)
d’être impliquer dans tout cela.
(Car  il y a eu beaucoup de disparition depuis que ''Path'' existe )
Et pour cela elle se bat activement contre les idées et propagande que diffuse cette société.
Elle fini part trouver des renseignement sur le net en s'infiltrant sur des site illégalement, mais elle se fait pirater a son tour et un mystérieuse homme lui donne rendez vous en échange de quoi ils devront s'échanger eux deux toute ce qu'ils savent sur cette société.
Son pseudonyme est "Daisuke" il affirme avoir lui aussi perdu un être cher ainsi commence cte fabuleuse histoire uhuhuh~





Path: Société mise aux grand jours suite à une guerre, elle relie les mondes entre eux et contrôle l'économie et toutes les informations.
(je peux pas en dire plus sinon je spoil o/ )




Je ne vais pas faire les auditions de tout les personnages parce que ici c'est surtout des chanteurs qu'il y a >W< je vais prendre mon temps pour tout réaliser correctement!
 (je suis une vrai flemarde mais quand je bosse je bosssseee cyclops)




Bref c'est juste un casting test sa ne seras surement pas les paroles définitive je trouve les voix et puis après on commence à préparer un épisode trailer / prologue si sa vous tente?


Ah oui j'avais pas dit mais euh.... j'avais pensais faire un concours pour l'opening j'ai les paroles l'instrumental(libre de droit) a vous de vous débrouiller moi j'ai deja créé le mien mais c'est pas top top donc je mettrais les liens en bas! et je vous laisse carte blanche pour créé un opening qui déchire!  (sinon choisissez votre propre instrumental et vos paroles :'3 )




Un narrateur il me faut un narrateur fille ou garçon !! :'3 (voix calme medium ou grave si possible, assez sérieux et parfois déjanté sa dépendras des moment )
(lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ShAIPTldHho pour le texte de dessous a)ps: ce n'est pas la vidéo définitive :'3
Tsuki anisawa, 18 ans jeune fille qui sacrifia tout pour retrouvée sa soeur jumelle ... 
Aujourd'hui encore elle persiste mais en vain,

Aucun échappatoire pour ses condamnés, Qui est le prochain?
Bientôt ! La lumière et l’obscurité ne feront plus qu'un. Ahahaha (rire sadique o.o)




[url=http:


" />

  1. Tsuki Akisawa doubleur: CookieSauvage

  2. Aoki

Ami de ''Daisuke'' il fait partie de la résistance contre le 'Path' et est très doué en informatique, il es assez méfiant, et ne parle pas beaucoup, c'est ce qu'on appelle un savant fou !Il a était celui qui as développé la technologie de Path mais on as tenté de l'éliminer quand il a protester contre les crimes commit par eux.


Ligne de Texte : (voix médium, voir aiguë),(n'hésitez pas à lui donner un accent)


Alors ! On est toujours pas satisfait !
La petite que t'a recruter t'es sur qu'elle seras se taire ?
Je vois qu'on s'est pas ratée , allez raconte ?


3)Takara
Elle dirige une bande de monstre, qui travaille au service de 'Path' en échange de leur protection,
Elle est plutôt mystérieuse, et s’énerve très vite, sa voix est celle d'une femme adulte !
(voix grave ,medium)
Ligne de texte : Quoi ! Tu es allez las-bas sans m'en parler.
Incapable maintenant ils savent...



4)Chika fait partie de la résistance, elle se charge de faire passé les gens clandestinement dans les ''Path''.
Elle est très joyeuse , et très timide, Chika est très maladroite et tout le monde l’apprécie.
(voix aigue , medium)


Ligne de texte : Ah c'est toi la nouvelle ! On m'a tout raconté pouhhhhh tu n'est vraiment pas douée ! T'a vachement de chance d’être tombé sur Daisuke.
Tu aurais pus y passer.
Si jamais tu as besoins je suis là.

5)Sora Une servante du fils du Patron de Path.
Elle n'a pas vraiment d'émotion c'est un simple pantin qui exécute des missions.


(n'importe qu'elle voix)


ligne de texte : Si le maître veut qu'elle meurt, alors la fille va mourir.


6)Aeri une ami de Daisuke dans la résistance, agent double elle travaille aux ordre du fils du patron de 'Path' Mais étant tombé amoureuse de Daisuke, hésite entre choisir le futur que propose ''Path'' et celui de la résistance.
Elle est comment dire ! Taré
(voix aiguë)
ligne de texte : 'murmuré' 'sadique' Si je tue la fille hhihihihi , il n'y auras que moi à ces yeux, hihihihihi tu ne seras qu'a moi, a moi , a moi..... ihihihihi meurs , meurs , meurs


7)Koko aux ordre de Takara, elle est douce, et n'aime pas ''Path'' mais l'accepte car elle sais que sinon ils les auraient éliminer depuis longtemps elle et sa bande.


(voix aigue, ou medium)


Ligne de texte : 'en sanglotant' Mais... mais je risque de mourir... et tuer... tuer.... je ne veux pas tuer quelqu'un....
Je ne veux pas mourir non plus..... Que doit je faire ?


8)Kazuhiro fils du Patron de Path (les autres personnage important de Path viendront après)
Il est machiavélique , orgueilleux, et déteste son père malgré cela il es aussi mauvais que son père !


Ligne de texte ''j’accepte toute sorte de voix''
murmuré'' Alors elle ne se rappelle de rien... parfait, continuer la production, ce soir nous lancerons la nouvelle propagande (rire sadique o_o) mouhahahah


9)Honoka au ordre de Takara , très espiègle , elle ne se lasse jamais d’espionner ''Path''.
Doubleuse:Kita


10)Nouveau robot de la société Path (rôle secondaire) Ils se charge de la sécurité et sont conçu pour pouvoir exécuter les gens en cas de rébellion.

J'ai besoins de voix sans motion, pour quelque scène ou ils apparaîtront, pas besoin d'auditionner , si jamais vous voulez participer sans être trop impliquer voilà et qu'en j'ai besoin d'un enregistrement pour un robot je vous demande ^^ !


11)

De son pseudonyme Daisuke pirate informatique Dans la résistance doubleur : Browni03

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130624043358793650.png](d'autre rôle viendront meme si vous n'etes pas doué en acting / en dub ce n'est pas grave :'3, si vous vous impliquer silvouplais faite le jusque au bout :'3 merci d'avance ! )





Bonjour, C'est Alexis, le chéri de MisakiChouw, voilà, ma chérie va être absente pour un certain moment, et ses projets, ben je les gère pendant ce moment 8D Je suis pas tout le temps présent mais j'essaierai d'être le plus présent ! Voici mon SKype pour m'ajouter si vous êtes intéressé(es) Par l'un de ses projets, surtout le dernier Skype: Alexskyperuru


Dernière édition par MisakiChouw le Lun 8 Juil - 17:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PockyChocolate
Admin
PockyChocolate


Messages : 469
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29
Localisation : Là où les poneys mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons =)

~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! Empty
MessageSujet: Re: ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance!   ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! EmptyDim 23 Juin - 19:24

j'aimerai bien t'aider pour ton op xD mais je vois pas ou tu veux le placer sur l'instru
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallowproject.1fr1.net
MisakiChouw

MisakiChouw


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : enseveli sous mes brouillons de saga-mp3

~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! Empty
MessageSujet: Re: ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance!   ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! EmptyDim 23 Juin - 19:54

Et bien tu peux aussi telecharger un autre instrumental Libre de droit obligatoirement :3
Revenir en haut Aller en bas
PockyChocolate
Admin
PockyChocolate


Messages : 469
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29
Localisation : Là où les poneys mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons =)

~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! Empty
MessageSujet: Re: ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance!   ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! EmptyDim 23 Juin - 20:58

je verai .. dis tu pourais remplacer pour ama no jaku toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallowproject.1fr1.net
MisakiChouw

MisakiChouw


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : enseveli sous mes brouillons de saga-mp3

~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! Empty
MessageSujet: Re: ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance!   ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! EmptyDim 23 Juin - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
FairyDAlice

FairyDAlice


Messages : 253
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : Haute-savoie

~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! Empty
MessageSujet: Re: ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance!   ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! EmptyLun 24 Juin - 10:04

bah mi je suis toujours d'accord pour doubler et j'ai enregistrer ce que je t'ai dit et je te l'envoie quand tu veux . Si ça te vas pas je peux aussi le refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://fairydalice.skyrock.com/
MisakiChouw

MisakiChouw


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : enseveli sous mes brouillons de saga-mp3

~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! Empty
MessageSujet: Re: ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance!   ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! EmptyLun 24 Juin - 12:09

Ok j'aurais besoin de toi surement pour un autre personnage aujoud'hui je fini d'écrire trois quatre épisode puis je ferais des fiche de personnes avec leur caractère et leur ligne test pour les auditions, si je décris pas assez se seras pour ne pas spoiler ^^ , je devrais impérativement avoir des enregistrement avant d'animer car je fais sa par rapport à MMD :'DD

Voilà :'3 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
FairyDAlice

FairyDAlice


Messages : 253
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : Haute-savoie

~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! Empty
MessageSujet: Re: ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance!   ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! EmptyMer 26 Juin - 8:40

D'accord chef °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://fairydalice.skyrock.com/
MisakiChouw

MisakiChouw


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : enseveli sous mes brouillons de saga-mp3

~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! Empty
MessageSujet: Re: ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance!   ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! EmptyMer 26 Juin - 21:30

EDIT: https://www.dailymotion.com/video/x11aq33_path-a-la-poursuite-des-origine-episode-1-extrait-cherche-doubleur_videogames


*^* je poste ce soir un extrait de l"épisode 1 pour vous montrer que je sais mieux animé le trailer je l'ai fait a la va vite pour attirer du monde mais bon >w< en ce moment les examen et tout les gens sont pas dévoué xD voilà n'oubliez pas de lire les description des vidéo :'3 je vais poster sur dailymotion c'est beaucoup moins contraignant :'3 mais si  certains prefere youtube on s'arangeras ^^ voilà bonne soiréeeeeeeee à toussss ***disparais**
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChouw

MisakiChouw


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : enseveli sous mes brouillons de saga-mp3

~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! Empty
MessageSujet: Re: ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance!   ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! EmptyJeu 11 Juil - 0:09

Bonjour, C'est Alexis, le chéri de MisakiChouw, voilà, ma chérie va être absente pour un certain moment, et ses projets, ben je les gère pendant ce moment 8D Je suis pas tout le temps présent mais j'essaierai d'être le plus présent ! Voici mon SKype pour m'ajouter si vous êtes intéressé(es) Par l'un de ses projets, surtout le dernier Skype: Alexskyperuru
Revenir en haut Aller en bas
PockyChocolate
Admin
PockyChocolate


Messages : 469
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29
Localisation : Là où les poneys mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons =)

~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! Empty
MessageSujet: Re: ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance!   ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! EmptySam 13 Juil - 12:43

Super Alexis ^^ ben du coup tu es officielment engager pour faire ama no jaku =p rend toi utile !
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallowproject.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! Empty
MessageSujet: Re: ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance!   ~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Projet Fan anime/Manga via Mikumikudance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow♫Project :: Marshmallow Café~ :: Floood ~-
Sauter vers: