Marshmallow♫Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Marshmallow♫Project ! Venez chantez avec nous :3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yumi entre chez les loups! / Présentation huhu ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

Yumi entre chez les loups! / Présentation huhu ~  Empty
MessageSujet: Yumi entre chez les loups! / Présentation huhu ~    Yumi entre chez les loups! / Présentation huhu ~  EmptyDim 19 Jan - 0:55

☆ Bouh! ☆

◆ On me surnomme le plus souvent Yumi ou Mimi, je suis belge et coréenne mais j'habite en Belgique depuis toute petite, je suis âgée de 18 petites années. J'aime beaucoup chanter sur des chansons à la base japonaise, coréenne ou anglais. J'aime beaucoup la K-pop et la J-pop, je n'ai pratiquement jamais aimée les chansons françaises a part celles de mozart l'opéra rock. J'aime cependant traduire les chansons d'une autre langue en français, n'allez pas chercher à comprendre, je ne suis pas normale.

◆ Niveau mangas et animes, j'adore Tsubasa Reservoir Chronicle - Pandora Hearts, Durarara, Shingeki no kyojin etc...Je pense que je n'ai jamais détesté un manga...Sauf que je n'ai jamais regarder one piece, naruto et fairy tail a cause du nombres d'épisodes sortit qui me déprime à chaque fois. BREF!

◆ Se que je fais quand je m'ennuies

J'écoute de la K-pop, de la J-pop à longeurs de journée, sinon je dessine beaucoup..je chante quand je suis seule ou dans la voiture de ma maman en direction de l'école. Je fais du volley aussi donc appréter vous au faite que le lundi et le mercredi soir je ne sois pas là...


Je pense que j'ai tout dis...oui je crois...Enfin si vous avez des question poser les, je ne mords pas encore...quoi que! Ha oui...je suis nul en orthographe..
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Admin Graph' ~
Kita


Messages : 121
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Cachééée !

Yumi entre chez les loups! / Présentation huhu ~  Empty
MessageSujet: Re: Yumi entre chez les loups! / Présentation huhu ~    Yumi entre chez les loups! / Présentation huhu ~  EmptyDim 19 Jan - 8:36

Bienvenue !

Waaah, et dire qu'a 1h du matin je dormaiiis ! *A* //SHOT

Etooo... Je crois qu'on va bien s'entendre, vu les mangas que tu aime ! *w* *ou pas //SHOT - - - - -*
Et vu que tu dessine, je veux voir ! Et sinon, hmm... Si t'as des question tu peux demander Pocky, Tsukihori ou moi-même *j'ai oublié aucun admin si ?*, nous ferons de notre mieux pour te répondre ~ (Et pis si t'as skype, donne le moi par MP ! Je t'ajouterais a la convo' du forum ~)
Revenir en haut Aller en bas
TsukiHori
Admin
TsukiHori


Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC ^^

Yumi entre chez les loups! / Présentation huhu ~  Empty
MessageSujet: Re: Yumi entre chez les loups! / Présentation huhu ~    Yumi entre chez les loups! / Présentation huhu ~  EmptyDim 19 Jan - 17:26

Bienvenue parmi nous !
Tes goûts me plaisent bien, je sens qu'on va bien s'entendre ^^ (Et une autre asiat' youpi cheers )
Et sinon, essaye de rendre tes enregistrements en temps et en heure (ça serait bien  bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Uta

Shiroi Uta


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 26
Localisation : Sur le toit ^^

Yumi entre chez les loups! / Présentation huhu ~  Empty
MessageSujet: Re: Yumi entre chez les loups! / Présentation huhu ~    Yumi entre chez les loups! / Présentation huhu ~  EmptyMer 22 Jan - 12:51

Bienvenu ^w^

Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-aubois.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Yumi entre chez les loups! / Présentation huhu ~  Empty
MessageSujet: Re: Yumi entre chez les loups! / Présentation huhu ~    Yumi entre chez les loups! / Présentation huhu ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi entre chez les loups! / Présentation huhu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de SU
» Présentation de Kana !
» Présentation soft et distiguée, ufufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow♫Project :: C'est ici que l'aventure commence ! :: Présente-toi =D-
Sauter vers: