Marshmallow♫Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Marshmallow♫Project ! Venez chantez avec nous :3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour, ici le Québec :D

Aller en bas 
+4
Kai
FairyDAlice
PockyChocolate
JurianChibo
8 participants
AuteurMessage
JurianChibo

JurianChibo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2013

Bonjour, ici le Québec :D Empty
MessageSujet: Bonjour, ici le Québec :D   Bonjour, ici le Québec :D EmptyDim 13 Jan - 0:43

Bien le bonjour, tout le monde!

Ici JurianChibo! Bah...en fait, mon vrai nom est Julien, mais je n'ai rien contre les gens qui me donne des surnoms (Affectueux, on s'entend). La plupart de mes connaissances m'appellent Neimie, si je les connais des jeux vidéos et Jurian/Ju-kun/pedobear si ils font partis de la communauté Vocaloid.

J'aime les jeux vidéos et les mangas!

Et oui, je suis un québécois de 15 ans. Je chante depuis toujours, mais cela ne fait pas encore totalement un an que je me suis lancé dans les covers sur Youtube.

Certains me diront que j'ai une voix ''TRO MAGNIQUE QUE J'AIMERAIt TROP AVOIR 8D'' alors que d'autre me diront que ma ''voix est belle [insérer critique constructive ici].

Je dessine aussi...mais je ne suis bon qu'avec les visages, et encore XD. Je posterai peut-être des dessins sur le forum.

J'ai aussi commencé à travailler avec les utaus, mais j'ai des problèmes sur mon ordinateur qui m'en empêche présentement D:

Sinon...je cherche présentement à créer une chanson originale, donc le premier truc qu'il me faut, c'est un(e) musicien(ne) ou même plusieurs Very Happy

Sinon....si vous voulez de l'aide pour du mixage ou, je sais pas, une voix masculine...pourquoi pas moi? Je peux aussi donner pleins d'idées, parce que je suis créatif.
Revenir en haut Aller en bas
PockyChocolate
Admin
PockyChocolate


Messages : 469
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29
Localisation : Là où les poneys mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons =)

Bonjour, ici le Québec :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici le Québec :D   Bonjour, ici le Québec :D EmptyDim 13 Jan - 0:53

Bienvenue x) comment dire ...xD juste fan du [insérer critique constructive ici] ( il m'en faut peux je sais )
Bon hein c'est pas comme si on était pas en train de se parler maintenant touit de suite sur skype

8D je comprend rien au utau moi

Bah oui on veux des voix masculine ici =)

amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallowproject.1fr1.net
JurianChibo

JurianChibo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2013

Bonjour, ici le Québec :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici le Québec :D   Bonjour, ici le Québec :D EmptyDim 13 Jan - 1:38

Ouais, t'as raison, on est pas du tout en train de parler sur Skype Very Happy

Sinon....attend...Pocky? POCKY? C'EST TROP BON! Nous on a juste une version trop pourrie des pockys....on dirait juste des craquelins fait en forme de baton avec du chocolat merdique autour -_-'
Revenir en haut Aller en bas
FairyDAlice

FairyDAlice


Messages : 253
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : Haute-savoie

Bonjour, ici le Québec :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici le Québec :D   Bonjour, ici le Québec :D EmptyDim 13 Jan - 11:03

Bonjour a toi =D moi aussi j'adore dessiner et je joue beaucoup au jeux ^^ ( quoi moi etre un fille et jouer beaucoup c'est pas compatible ) en tout cas j'espère que l'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairydalice.skyrock.com/
PockyChocolate
Admin
PockyChocolate


Messages : 469
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29
Localisation : Là où les poneys mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons =)

Bonjour, ici le Québec :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici le Québec :D   Bonjour, ici le Québec :D EmptyDim 13 Jan - 11:37

Ouai Mad Nous aussi on a des version trop pourrit des pocky >< ici ils s'apelle mikado ( mais c'est bien les pocky parce que ya marquer glyco derière) puis on a que les chocolat et daim aussi Oo mais ....pas fraise , blueberry , banane et melon ToT Nan !!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallowproject.1fr1.net
JurianChibo

JurianChibo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2013

Bonjour, ici le Québec :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici le Québec :D   Bonjour, ici le Québec :D EmptyDim 13 Jan - 16:23

Non...attend...tu plaisante....Y'A MELON D'EAU COMME SAVEUR?!?!?! Mais je suis trop jaloux!

Et puis nos pockys sont tellement nuls que je me rappelle pas du nom X[

Bonjour à toi aussi, Fairy! Very Happy Les jeux vidéos, c'est trop un truc génial!
Revenir en haut Aller en bas
PockyChocolate
Admin
PockyChocolate


Messages : 469
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29
Localisation : Là où les poneys mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons =)

Bonjour, ici le Québec :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici le Québec :D   Bonjour, ici le Québec :D EmptyDim 13 Jan - 17:00

Oui et japonais et les thai ils ont melon !!!! Je boude
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallowproject.1fr1.net
Kai




Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2012

Bonjour, ici le Québec :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici le Québec :D   Bonjour, ici le Québec :D EmptyDim 13 Jan - 17:25

Bienvenue à toi cher rebelle^^ et fais du bon foutoir parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JurianChibo

JurianChibo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2013

Bonjour, ici le Québec :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici le Québec :D   Bonjour, ici le Québec :D EmptyDim 13 Jan - 19:39

NIARK NIARK NIARK!
8D
Revenir en haut Aller en bas
arvyknowsbest

arvyknowsbest


Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : États-Unis

Bonjour, ici le Québec :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici le Québec :D   Bonjour, ici le Québec :D EmptyMar 15 Jan - 22:49

Bienvenue, Ju-kun. c: J'aime dessiner beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/arvyknowsbest
MisakiChouw

MisakiChouw


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : enseveli sous mes brouillons de saga-mp3

Bonjour, ici le Québec :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici le Québec :D   Bonjour, ici le Québec :D EmptyMer 16 Jan - 17:06

Bienvenue :'3
Revenir en haut Aller en bas
Meropyon

Meropyon


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30

Bonjour, ici le Québec :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici le Québec :D   Bonjour, ici le Québec :D EmptyJeu 17 Jan - 6:56

Bienvenue Juriaaan !!!! ^o^...
Quelque chose m'intrigue... Pourquoi un de tes surnoms est Pedobear ! .o. *méfiante* Kyaaaa.... yamete kudasaiiiii... Petit pervers *sort*
( Pardon pour ce petit film inutile et douteux)

Je veux bien que tu me donne des cours de mixage s'il te plait ><, je suis plutôt bien équipé, j'ai Adobe audition & audacity, juste que comme une idiote au lieu de chercher des Tutos, je bidouille le logiciel puis je m'énerve parce que je trouve pas ce que je veux...xD
Revenir en haut Aller en bas
JurianChibo

JurianChibo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2013

Bonjour, ici le Québec :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici le Québec :D   Bonjour, ici le Québec :D EmptyVen 18 Jan - 23:40

Ça ne me dérange pas de t'aide.........mais malheureusement pour toi, je dois faire formater mon ordinateur à cause de gros problèmes...mais je pourrai surement te parler sur Skype avec l'ordinateur de mon père, pas plus.

Je n'utilise Audacity que pour deux choses : M'enregistrer et enlever les sons de static. Sinon, j'utilise Reaper :3
Revenir en haut Aller en bas
Kai




Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2012

Bonjour, ici le Québec :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici le Québec :D   Bonjour, ici le Québec :D EmptySam 19 Jan - 20:53

Bienvenu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Ichigan Storm

Ichigan Storm


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27
Localisation : L'academi de Infinte Startos

Bonjour, ici le Québec :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici le Québec :D   Bonjour, ici le Québec :D EmptyDim 3 Fév - 20:42

Bienvenu au club :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, ici le Québec :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici le Québec :D   Bonjour, ici le Québec :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ici le Québec :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow♫Project :: C'est ici que l'aventure commence ! :: Présente-toi =D-
Sauter vers: