Marshmallow♫Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Marshmallow♫Project ! Venez chantez avec nous :3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pré-inscription au concours de St Valentin

Aller en bas 
+5
PockyChocolate
Meropyon
FairyDAlice
MisakiChouw
MatsukeiXNatsukei (Ash')
9 participants
AuteurMessage
MatsukeiXNatsukei (Ash')
Admin
MatsukeiXNatsukei (Ash')


Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Au bord de l'eau et à la montagne...

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptyJeu 17 Jan - 14:50

Bon... Il faut bien se lancer à un moment ou à un autre...
Si vous êtes rapide pour les pré-inscription, il se peut que je lance le projet ce week end ou bien même, la semaine prochaine ~ (j'ai le temps car du lundi au jeudi compris je n'ai pas cours)
Bref... Voilà... ça vous tente un projet "Amour" pour la St Valentin ? Il faut qu'il y ai au moins 6 participants, sinon le projet ne sera pas lancé... Ou du moins, ce sera juste un projet chorus St Valentin comme tout le monde et pas de concours... J'y participerai moi même (s'il le faut èé)
Je lance les pré-inscriptions pour être sur de lancer ce projet un jour !

Info (avant première *sors*) : Pour le thème c'est plutôt simple... C'est tout simplement votre "Conception de l'amour". Avec les Vocaloids vous ne devriez pas trouver de problème à choisir une chanson.

Per Mizu, che è italiano, si tu voi più di spiegazioni sul il "progetto competizione" per la San Valentino, vieni mi richiedere... ^^



Inscription :

Ash' (offrira peut etre un truc, mais n'a vraiment pas le temps *courbette)
Pocky
MisakiChouw
FairyDalice
Meropyon
Kita
Jurian
Mizu
Ichigan


Dernière édition par MatsukeiXNatsukei (Ash') le Mar 12 Fév - 7:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChouw

MisakiChouw


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : enseveli sous mes brouillons de saga-mp3

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptyJeu 17 Jan - 16:20

je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
FairyDAlice

FairyDAlice


Messages : 253
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : Haute-savoie

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptyJeu 17 Jan - 17:19

j'ai pas tout compris c'est pour un cover ou un concour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairydalice.skyrock.com/
Meropyon

Meropyon


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptyJeu 17 Jan - 17:57

Je m'inscris ! ^o^ ( Petite question: C'est vraiment obligatoire pour le Vocaloid ? Sinon c'est pas grave je m'adapterai )
Revenir en haut Aller en bas
MatsukeiXNatsukei (Ash')
Admin
MatsukeiXNatsukei (Ash')


Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Au bord de l'eau et à la montagne...

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptyJeu 17 Jan - 20:50

Meropyon a écrit:
Je m'inscris ! ^o^ ( Petite question: C'est vraiment obligatoire pour le Vocaloid ? Sinon c'est pas grave je m'adapterai )

Bah nan... ^^ mais pour l'instant ce n'est qu'une pré-inscriptions... Il faut avoir le temps de gerer le projet (ce qui est tres... trrrrreeesss long)
Revenir en haut Aller en bas
PockyChocolate
Admin
PockyChocolate


Messages : 469
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29
Localisation : Là où les poneys mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons =)

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptyVen 18 Jan - 15:04

En tout cas x) moi je me prépare deja ... puis si ce n'est pas pour le concour je le mettrai sur ma chaine pour le fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallowproject.1fr1.net
JurianChibo

JurianChibo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2013

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptyVen 18 Jan - 23:42

Ça m'intéresserait Very Happy

En gros, on fait un cover sur une chanson qui parle d'amour, selon nous, et quelqu'un va juger pour savoir qui est le/la meilleur(e)?
Revenir en haut Aller en bas
PockyChocolate
Admin
PockyChocolate


Messages : 469
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29
Localisation : Là où les poneys mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons =)

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptySam 19 Jan - 0:17

Yep =3
je te marque ^^ x3 ne me gronde pas Ash'
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallowproject.1fr1.net
FairyDAlice

FairyDAlice


Messages : 253
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : Haute-savoie

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptySam 19 Jan - 8:16

Pour ceux qui veulent faire des duo ( ou plus ) moi je pense faire Yowamushi Mont-Blanc ^^ ( tirer au sort entre Spice , elle et Just Be Friends ) Donc pour ceux qui veulent venir la faire avec moi même si voulez déjà faites c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairydalice.skyrock.com/
PockyChocolate
Admin
PockyChocolate


Messages : 469
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29
Localisation : Là où les poneys mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons =)

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptySam 19 Jan - 11:40

euh normalement c'est pas en duo un concour x) ?


8D moi j'ai un super truc de la mort que je prépare en francais ! Pocky vas faire la météo de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallowproject.1fr1.net
Mizu

Mizu


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Wright Anything Talent Agency

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptySam 19 Jan - 13:16

I subscribe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MatsuriShihou
FairyDAlice

FairyDAlice


Messages : 253
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : Haute-savoie

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptyDim 20 Jan - 16:01

Bah quoi c'est la st valentin il faut faire des duo
Revenir en haut Aller en bas
http://fairydalice.skyrock.com/
FairyDAlice

FairyDAlice


Messages : 253
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : Haute-savoie

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptySam 9 Fév - 9:37

Alors finalement on fait quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairydalice.skyrock.com/
Ichigan Storm

Ichigan Storm


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27
Localisation : L'academi de Infinte Startos

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptyDim 10 Fév - 23:11

il resterai une place?
Revenir en haut Aller en bas
PockyChocolate
Admin
PockyChocolate


Messages : 469
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29
Localisation : Là où les poneys mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons =)

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptyDim 10 Fév - 23:53

je te met
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallowproject.1fr1.net
JurianChibo

JurianChibo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2013

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptyJeu 14 Fév - 4:09

Deal with it :

https://www.youtube.com/watch?v=1I1cuwwKHWI&feature=youtu.be
Ma participation au concours, parce que demain j'aurai pas le temps de le poster~

Ma définition de l'amour :

Je n'ai pas vraiment connu l'amour, vous savez, celui où une femme aime un homme, ou un homme et un homme, ou une femme avec une femme, etc. J'ai donc un peu...bloqué mon coeur niveau amour durant beaucoup d'années de ma vie, surtout au primaire et une partie du secondaire. Je suis toujours un peu du genre à ne pas croire en l'amour. Cette chanson représente ce point de vue parfaitement.

Very Happy Merci d'avoir écouté!
Revenir en haut Aller en bas
JurianChibo

JurianChibo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2013

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptyJeu 14 Fév - 12:51

Désolé du double-post

Il y avait une énorme erreur de mixage et de rendu dans ma vidéo, je l'ai donc refait (Que le rendu, hein.) et l'ai reposté. J'ai effacé l'autre vidéo (Ce qui veut dire que le commentaire de Matsu est parti...tu posteras ton vrai jugement sur le nouveau Very Happy)

https://www.youtube.com/watch?v=bmcVliA-FAI&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Admin Graph' ~
Kita


Messages : 121
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Cachééée !

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptyJeu 14 Fév - 22:04

https://www.youtube.com/watch?v=08APeXYnO5c&feature=youtu.be

Voilà ~
Donc, j'ai choisis cette chanson parce que d'après moi les humains c'tous des méchants, et donc, je préfère la nourriture ! *A* //PAN//
Le pire c'est que c'est vrai : La glace, vous pouvez en avoir quand vous voulez, autant que vous voulez ! Un p'tit copain, ça se perd et en plus c'est pas parfait. =w= En plus, l'amour c'pour les vieux
Je précise que la chanson ressemble énormément a SPICE, puisque c'est une parodie de cette autre chanson. Mais je pense que la plupart d'entre-vous le saviez déjà ~ C'est aussi un peu pour ça que je l'ai choisie ; j'adore l'air. Mais Spice ne me convenait pas. xD

*Note : en faite j'avais surtout envie de faire rire des gens mais c'nul finalement*
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Admin Graph' ~
Kita


Messages : 121
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Cachééée !

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptyDim 10 Mar - 10:24

Ça fait presque un mois que la saint valentin est passée, donc... Faudrait pas que les gens s'activent un peu ? Ou vous laissez tomber le concours ? °°
(Désolée du double poste ;; )

Note a Pocky : je parle des participants, je sais que toi t'es déjà super occupée :3
Revenir en haut Aller en bas
FairyDAlice

FairyDAlice


Messages : 253
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : Haute-savoie

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptyDim 10 Mar - 11:41

c'est pas que je suis occuper * regarde derrière les mariolle qui sont entrain de faire des bataille de polochon * mais disons que en 2 semaine j'ai eu que 3 jours pour moi et jouer au jeux vidéo ^^ et puis mon micro est tout pourris il faudrait que j'empreinte celui de ma soeur mais je sais pas si elle sera d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://fairydalice.skyrock.com/
Ichigan Storm

Ichigan Storm


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27
Localisation : L'academi de Infinte Startos

Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin EmptyDim 10 Mar - 20:50

Je suis mal malencontreusement en stand by car je ne sais pour quel raison, j'ai un problème de conection qui m’empêche de crée ma vidéo donc je me vois obliger d’abandonner contre mon grès. Alors je souhaite bonne chance au autre participant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-inscription au concours de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription au concours de St Valentin   Pré-inscription au concours de St Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-inscription au concours de St Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow♫Project :: Concours !!-
Sauter vers: