Marshmallow♫Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Marshmallow♫Project ! Venez chantez avec nous :3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après le Cookie, Le brownie Débarque!

Aller en bas 
+4
TsukiHori
Mikado
PockyChocolate
Brownie
8 participants
AuteurMessage
Brownie

Brownie


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2013

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptySam 19 Jan - 17:15

Ainsi les repas du 4 heure sont là!
Et oui Cookie et brownie =D

Et... Cookie est ma femme >Very Happy (pas touche!)

Mon Prénom est.... Brownie! Very Happy
Mon age? Hummm... Je ne sais pas Mouahahaa
Mes passions: L'informatique, le développement web, Développement D'application Java, C++ etc.. :3 Ainsi que dans la sécurité Réseau (Sécurité de compte, de site web, comble de faille etc.) Fin bref, ainsi que le piano (oui je fais du piano, c'est ma 9ème année et je compose depuis pas mal de temps)
Le montage vidéo, je peux en faire pas mal et de beau (selon le temps que je mets aussi e.e)
Niveaux Modélisme 3D Sa peux aller mais bon, je ne suis pas expert graphiste :c



Bon comme vous l'avez vu niveau informatique, je suis extrêmement calé avec plusieurs stages de haut niveau.

Je code depuis l'âge de 11/12 ans, et je ne suis pas comme certains "Geek" fin... pas comme ceux qui se proclament "Geek" Car ils jouent à Call of duty ou Minecraft, déjà il se goure là dessus car ça, c'est des "Gamer" mais bon, moi je suis un geek dans le vraie sens du terme (ne vous inquiétez pas je ne suis pas un bigleux pré-puberts avec des boutons d’acnés sur le visage, j'ai une vie quand même ^^) ce qui veux dire que si vous avez n'importe quel problème, je suis là.

J'aime les mangas aussi

Niveau chanson je ne sais pas trop chanter, mais bon je chante faux et non mal, même si j'ai l'oreille musical, mes cordes vocales ne sont malheureusement pas assez entraînées...

Niveau vidéo et montage je suis calé.

Disponibilité Moyen, juste le week-end malheureusement.

Micro: environ 150€ dans un micro, je pense que on ne vas pas chercher plus loin ^^

Niveau pc: Il coûte très cher.. 11 000€ pour plus de précision donc je n'ai aucun problèmes.


Logiciel, je possède beaucoup de logiciel pour le son, vidéo (ex: manga studio AE Vocaloid3 etc. audacity etc.)


voilà voilà en espérant que je me plaise sur le forum :3

:3
Revenir en haut Aller en bas
PockyChocolate
Admin
PockyChocolate


Messages : 469
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29
Localisation : Là où les poneys mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons =)

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptySam 19 Jan - 17:44

Je m'en fou *w* moi j'ai Alice est Kita !

=D un vrai Geek ça fait plaisir ^^ en tout cas bienvenue a toi x3 il est fortement possible que l'on t’appelle pour les montage video x3 si bien évidament tu le veux bien !

Il n'y a pas de raison que tu ne te plaise pas ici x3 Fais attention on est tous fou x)
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallowproject.1fr1.net
Brownie

Brownie


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2013

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptySam 19 Jan - 18:03

*w*
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptySam 19 Jan - 18:21

Bonjour, Monsieur Brownie.
Je t'admire, j'ai toujours voulu coder.. *-*
Enfin. Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2013

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptySam 19 Jan - 19:14

Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
TsukiHori
Admin
TsukiHori


Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC ^^

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptySam 19 Jan - 20:19

Bienvenue à toi, pro de l'informatique !! Comparé à ton niveau informatique, je suis une petite poussière gambadant dans l'air... bounce
Revenir en haut Aller en bas
PockyChocolate
Admin
PockyChocolate


Messages : 469
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29
Localisation : Là où les poneys mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons =)

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptySam 19 Jan - 20:20

*prend son plumeau swiffer * 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallowproject.1fr1.net
TsukiHori
Admin
TsukiHori


Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC ^^

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptySam 19 Jan - 20:26

Oh la petite vilaine !! Je suis mal aimée de toute façon... T.T
Revenir en haut Aller en bas
PockyChocolate
Admin
PockyChocolate


Messages : 469
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29
Localisation : Là où les poneys mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons =)

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptySam 19 Jan - 20:29

meuh non je rigolé =3 je t'aime fort tu sais <3
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallowproject.1fr1.net
TsukiHori
Admin
TsukiHori


Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC ^^

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptySam 19 Jan - 20:31

Ouais ouais... c'est ça, c'est ça... J'en doute pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Poporing

Poporing


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2013

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptySam 19 Jan - 20:32

BIENVENUE \o/

TROLOLOL T 1 GEEK KOM MOA LOL !!!! MOA JE JOU A CAL OFFE DUTI TTE LA JOURNEE JSS 1 GEEEK LOOOOL !!!!!! T KOM MOA !!!
Revenir en haut Aller en bas
PockyChocolate
Admin
PockyChocolate


Messages : 469
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29
Localisation : Là où les poneys mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons =)

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptySam 19 Jan - 20:34

=O tu doute de mes sentiments ?



chuttt popo
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallowproject.1fr1.net
TsukiHori
Admin
TsukiHori


Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC ^^

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptySam 19 Jan - 20:40

PockyChocolate a écrit:
=O tu doute de mes sentiments ?

Mais non, pas une seule seconde !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kai




Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2012

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptySam 19 Jan - 20:58

Bienvenu à la friandise du chorus.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2013

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptySam 19 Jan - 22:38

Merchi à vous :3 Vous êtes tous mignon =3
Revenir en haut Aller en bas
FairyDAlice

FairyDAlice


Messages : 253
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : Haute-savoie

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptyDim 20 Jan - 12:42

Coucou ^^ je pense ( comme je l'ai dit au québécois ) on vas bien s'entendre . On me dit plutôt geeke ( ouais je suis une fille et alors >< ) par contre moi je sais pas coder ^^ et j'ai 14 ans =D Bref moi je suis plutôt du style a jouer au jeux vidéo toute un journée . Aprés tout je viens de me faire une soirée ( 21h > 11h ) a me regarder tout les film de star wars à la suite. Soit 13h de film a peut près sans dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairydalice.skyrock.com/
Brownie

Brownie


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2013

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptyDim 20 Jan - 14:13

Merci Gameuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigan Storm

Ichigan Storm


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27
Localisation : L'academi de Infinte Startos

Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! EmptyDim 3 Fév - 20:51

Bienvenu a toi Bownie :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty
MessageSujet: Re: Après le Cookie, Le brownie Débarque!   Après le Cookie, Le brownie Débarque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Cookie, Le brownie Débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Le cookie Sauvage débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow♫Project :: C'est ici que l'aventure commence ! :: Présente-toi =D-
Sauter vers: