Marshmallow♫Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Marshmallow♫Project ! Venez chantez avec nous :3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle galerie d'art vient d'ouvrir :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigan Storm

Ichigan Storm


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27
Localisation : L'academi de Infinte Startos

Une nouvelle galerie d'art vient d'ouvrir :3 Empty
MessageSujet: Une nouvelle galerie d'art vient d'ouvrir :3   Une nouvelle galerie d'art vient d'ouvrir :3 EmptyMer 30 Jan - 23:50

Bienvenue dans le galerie d'Ichigan (mode mec qui se la pete). Merci vous êtes l'une des seules personnes àvouloir voir mes dessins, je vous en remercie. Je vous souhaites une bonne visite (mode galeriste activer).
P.S: Je suis dispraxique, se qui fait que j'ai des difficultés monstres à me repérer dans le cadre spatio temporel, donc mes dessins ne sont pas transandants, j'en suis sincèrement désolé. En tout cas je suis interessé par vos critiques pour savoir ce qui cloche et pouvoir y remedier.
Une nouvelle galerie d'art vient d'ouvrir :3 P1010410
Un dessin d'Hatsune Miku inspirer d'une chanson que j'affectionne tout particulièrement qui s'appelle "Love is war" de Ryo. C'est une chanson plein de sentiments, Durant laquelle notre chère Hatsune exprime toute sa rage et hurle son amour à un etre cher qui ne remarque pas les sentiments de la jeune fille. Désolé pour la qualiter de la photo qui est un peu médiocre, je vais essayer de remédier à ce problême pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChouw

MisakiChouw


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : enseveli sous mes brouillons de saga-mp3

Une nouvelle galerie d'art vient d'ouvrir :3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle galerie d'art vient d'ouvrir :3   Une nouvelle galerie d'art vient d'ouvrir :3 EmptyDim 3 Mar - 16:32

Ton dessin est intéressant ,
Si tu veux t'aider un maximum crée un pantin comme base ,
les point positif sont:
Ton dessin est vivant (et la tu dois te dire dire WTF qu'est ce qu'elle me raconte celle la 8D)
je veux dire même si comme tu dis c'est pas transcendant , il donne envie de le regarder
Tu as fais l'effort d'ajouter des décor.
Et surtout le titre ;3 au moins on est sur de pas ce tromper.
Les points négatifs ,
Ba déjà vu ce que tu dis avec ton problème je trouve ton dessin bien,
il faut juste que tu arrive a te trouver une technique , comme un quadrillage pour mieux gérer les dimension du corps , (voir des tuto manga).
Niveaux photo , tu pourrais juste éclairer un peux plus ^^ .
bonne continuation! :3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle galerie d'art vient d'ouvrir :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pitite galerie.... =w=
» Ma petite galerie :3
» Galerie Royale d'Ota ( ou pas >__> )
» Galerie d'Alice
» La galerie de Mika-chan~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow♫Project :: Marshmallow Café~ :: Galerie-
Sauter vers: