Marshmallow♫Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Marshmallow♫Project ! Venez chantez avec nous :3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kuku tous les gens ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiiro

Shiiro


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 23
Localisation : Alpes o/

Kuku tous les gens ~ Empty
MessageSujet: Kuku tous les gens ~   Kuku tous les gens ~ EmptyJeu 18 Sep - 17:42

♣Bonjour ! Je suis Shiiro o/ Mais beaucoup me surnomment Shii ou Shiishii . Ou Shiiro-sama //SBAFF Non ça c'est dans mes rêves ...J'ai 14 ans et je chante depuis environ 1 ans , 1 ans et demi ! Je suis donc en 3ème donc oui j'ai mon temps en ce moment pour chanter 8DD
En chant j'utilise plus facilement ma voix de tête que ma voix de poitrine , je le dis car les gens ensuite sont " OAO " donc voilà ma voix est peut être aigus ? Enfin je peux très bien la faire descendre aucun soucis o/ Et c'est vrai que j'ai du mal avec les chansons qui vont vite x3 Je préfère quand on peut bien distinguer toutes les syllabes owo C'est plus simple .Huhu♣

○Concernant mes goûts ! Je n'écoute pas vraiment de K-Pop ... Je suis plus fan de J-Pop , enfin j'écoute beaucoup plus de vocaloid ou de musique d'animes que de vrai groupes .w. (Ou des Utaite car c'est le bien o/ ) J'aime beaucoup 96Neko et Soraru >w<
Niveau mangas /Anime je me dirige plus sur du Shingeki No Kyojin , Durarara , Free ! ,D.Gray-man , ect ...Ect ...
Sinon à mes heures perdues je dessine souvent , d'ailleurs je compte devenir infographiste *A* J'ai aussi commencée le cosplay y'a quelques mois ? Peut être je ne sais même plus XD Vue que j'habite dans les Alpes j'essaye d'aller en conventions vers Lyon (ET PUIS LA JAPAN EXPO *a* )owo Je joue aussi aux jeux vidéos . Je suis une grande Fan de Zelda , Tales of Symphonia, Pokemon ,The last Story ( D'ailleurs c'est mon avatar o/ )Assasin creed ,....

Je crois avoir tout dis XD J'espere pouvoir chanter avec vous bientôt >w< BYE BYE !

Pour ceux et celles qui veulent entendre ma voix voici un trio : https://www.youtube.com/watch?v=zyUs0Xnlxbg
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
 
Kuku tous les gens ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow♫Project :: C'est ici que l'aventure commence ! :: Présente-toi =D-
Sauter vers: